Brève entrevue avec Nathalie

Quel est ton premier souvenir en Asie du Sud Est ?
Quand je suis arrivée à Bangkok il y a 15 ans, mon père m’a emmenée faire une croisière sur la Baie d’Halong au Vietnam. Un magnifique souvenir qui restera gravé à vie dans ma mémoire.

Confinée pendant près d’un mois à Bangkok, que t’a t-il manqué le plus ?
Le plus dur pour moi est de ne pas pouvoir s’échapper de Bangkok pendant les week-ends. Même si j’adore la vie trépidente de la capitale et boire un verre sur un rooftop entre amis, j’aime aussi le calme. Aller courir sur les longues plages de Hua Hin, suivi d’un massage au coucher du soleil ou encore passer un week-end à Kanchanaburi ou Khao Yai avec mon club de VTT : tout cela me manque !

Quelle sera ta prochaine destination, lorsque les frontières seront (ré)ouvertes ?
Juste avant le confinement, j’ai eu la chance de participer à l’ULTRA TRAIL D’ANGKOR pour la 3ème fois au Cambodge. Siem Reap est une ville que j’affectionne particulièrement. J’aime changer de destinations à chacune de mes petites escapades. Dès que possible, je vais aller à la rencontre de mes collègues à Chiang Mai ou nous avons également un bureau. J’espère tester nos 3 jours de trekking dans les tribus et surtout manger la spécialité du Nord : le Khao Soi.

Quels seront, d’après toi, les grands changements du tourisme de demain ?
J’espère que le monde entier prend consience de l’urgence de prendre soin de notre planète.
Easia Thaîlande est fière d’avoir obtenu récemment la certification Travellife, ce qui souligne notre désir d’être davantage éco-responsable. Nous avons mis en place des mesures pour réduire notre impact sur l’environnement et les communautés locales. Le tourisme durable, respectueux de nos richesses humaines et naturelles, est notre priorité.

Comment Easia Travel Thaïlande se prépare à la reprise de l’activité ? Au retour des voyageurs ?
Je travaille avec chacun des services pour préparer le retour de nos clients. Avec l’équipe Production, nous créons de nouveaux circuits, avec toujours un objectif de respect de l’environnement. Nous avons adapté nos services en terme de sécurité sanitaires et toutes nos mesures de précaution seront mises en place dans les semaines à venir. Lorsque les frontières seront ouvertes, toute l’équipe sera prête à accueillir de nouveau nos clients en tout sécurité.